À l’initiative de l’association Produit en Bretagne, les professionnels du marketing ont désormais leur réseau. La Breizh Marketing Akademi a pour ambition de renforcer ce domaine de compétence à l’échelle de la région.

Revue n°222 - Janvier/Février 2018
Autres articles de ce numéro:
- Emmanuel Lepage : l’art d’être au monde
- Le patrimoine, c’est la vie !
- Un socle commun en voie d’expansion
- À Quimperlé, l’hôpital médiéval revit
- Éleveuses de moutons en Écosse
- L’archéologue en quête de la déesse-mère
- Un aqueduc de génie
- Un bout de chemin… en presqu’île de Quiberon
- La Première Guerre mondiale à l’épreuve des mots
- Les défis de la pêche bretonne
- La Breizh Marketing Akademi sur les rails
- Giil Taws : la persévérance du scénariste
- La Grande Boutique change de tête
- Paul Gauguin au paradis des Marquises
- L’art contre-attaque au musée national de la Marine
- EDITO - Une de ces toutes petites pierres…
A lire également
Rennes, la belle rockeuse
Entre Rennes et le rock, l’histoire est belle et féconde. C’est ce que traduit Grégoire Laville dans le livre qu’il consacre à une ville tombée en…
Peur de perdre ma saveur
Le sel de Guérande figure avec la farine de blé noir et le Petit Beurre dans la liste des trois produits qui inspirent l’écrivain Julia Kerninon….
Gigi Bourdin, l’ours enchanteur, a rejoint sa tanière
Gilbert Bourdin, le parolier des Ours du Scorff, ce groupe de musique qui a marqué l’enfance de tant de jeunes Bretons, vient de disparaître. L’écrivain et…
L’éternelle jeunesse du gouren
Aux mots “lutte bretonne”, souvent utilisés au pluriel au début du xxe siècle, on préfère aujourd’hui gouren, le terme celtique référencé dans le dictionnaire du Catholicon. Passée par…
Édito – Morceaux de guerre
Quelques mois après le quatre-vingtième anniversaire du “tocsin” qui appelait à la mobilisation générale, paraissait en octobre 1995 dans la revue ArMen un article conséquent de Roger Laouénan, “Les…
Depuis trente ans Travelling explore la ville
Ce n’est pas le seul festival de cinéma rennais, mais sa programmation thématique comme ses initiatives en technologies numériques ou en éducation à l’image aiguisent toujours…