Chaque été depuis 2013, l’association morbihannaise Klam sort des sentiers convenus pour une programmation musicale plus audacieuse à écouter dans le pays d’Auray.
Revue n°225 - Juillet / Août 2018
Autres articles de ce numéro:
- EDITO : Une histoire commune
- Un Gallois au bout de la baguette
- Abergavenny. Le voyage inaugural
- Pays de Galles. L'alter ego breton
- Llanilltud Fawr, mythique abbaye galloise
- Da bep Lec'h. Toutes directions
- Malo Bouëssel du Bourg. Des mots au service de la Bretagne
- Belle-île-en-Mer en kayak
- La Vallée des Saints. Dix ans et cent statues de granite
- Les Rias. Un rêve partagé
- Un bout de chemin ... avec Pierre Boisliveau
- La Bretagne de demain INTERROGE
- La Ferme, un terrain de jeu qui tient au corps
- Les apéros KLAM : À l'écoute de la différence
- Bernard Berrou : Lauréat du Prix Bretagne
- Guide des expositions de l'été 2018
A lire également
Les économies énergétiques selon Energiency
À Rennes, la start-up Energiency analyse des masses de données numériques pour repérer de possibles économies d’énergie dans l’industrie. Après la France, elle s’attaque au marché…
Jean-Luc Istin, le sens de l’imaginaire
Jean-Luc Istin est un boulimique de la bande dessinée. Dessinateur, scénariste ou directeur de collection, il passe d’un genre à l’autre en puisant son inspiration dans la matière…
Musiciennes à Ouessant, un festival au féminin
Quoi de plus étonnant que ce soit “l’île aux femmes” qui accueille chaque été Musiciennes à Ouessant, un festival unique en son genre qui réserve son…
Daniela Zeppilli scrute les vers marins
Dans le monde océanique, les nématodes sont omniprésents. Ceux de ces vers qui occupent les environnements les plus extrêmes présentent un intérêt thérapeutique et éveillent l’intérêt…
Kris et Galic récidivent : espions et sous-marin en rade
Dans leur nouvel album Nuit noire sur Brest, Kris et Bertrand Galic remuent les eaux troubles du port finistérien avant la Seconde Guerre mondiale. Leur initiative est saluée…
La Ferme, un terrain de jeu qui tient au corps
Plus habitué à mettre de l’ordre derrière une scène qu’à écrire, Tangui Le Cras trouve dans son premier film la distance et le ton pour évoquer un sujet…